MINÉRAUX PROPRES + CLAIRS Eau parfaite garantie

  • Amélioration notable de la clarté de l'eau
  • Réduction spectaculaire des produits chimiques, notamment du chlore / brome, des clarificateurs, des algicides et des régulateurs de pH
  • Sensation soyeuse merveilleuse de l'eau
  • Moins d’entretien

SERVICES DE RECOURS

La garantie de ce produit couvre une (1) saison estivale au cours de l’année de l’achat. Si vous avez suivi les instructions d'utilisation prescrites et que vous n'êtes pas entièrement satisfaits de MINÉRAUX PROPRES + CLAIRS, C-Pool Minerals Inc.:

Pour obtenir des conseils professionnels pour votre piscine par téléphone et sans frais pendant les heures normales de bureau (1-855-824-7643) ou par courrier électronique (info@c-poolandspa.com).

Si nos conseils ne résolvent pas le problème, C-Pool Minerals Inc. enverra SANS AUCUN FRAIS SUPPLÉMENTAIRE, le produit pour corriger la situation. Les clients ne paieront qu'un coût unique d'expédition et de manutention de 20 $ (partout en Amérique du Nord).

Si le problème persiste, C-Pool Minerals Inc. organisera une visite professionnelle chez le propriétaire sans frais supplémentaire. L’emplacement doit être situé à moins de 50 km d’une grande ville, sinon des frais de déplacement peuvent s’appliquer. Sans frais: 1-855-824-7643

Sans frais: 1-855-824-7643

Perfect Warranty web

CLEAN + CLEAR MINERALS Perfect Water Warranty

  • Noticeable improvement in the water clarity
  • Dramatic reduction in chemicals, notably chlorine/bromine, clarifiers, algaecides and pH adjusters
  • Wonderful silky feel to the water
  • Substantially less maintenance

REMEDIAL SERVICES

This product warranty has a term of one (1) summer season during the year of purchase. If you have followed the prescribed usage instructions and you are not completely satisfied with CLEAN + CLEAR MINERALS, C-Pool Minerals Inc. will:

Provide professional pool advice by telephone, toll-free during normal business hours (1-855-824-7643) or by email (info@c-poolandspa.com)

If our advice does not solve the problem, C-Pool Minerals Inc. will send at NO ADDITIONAL COST, product or products to remedy the situation. Customers will only pay a one-time, fixed rate shipping/handling cost of $20 (anywhere in North America).

If the problem persists, C-Pool Minerals Inc. will arrange to have a professional visit the owner's location at NO ADDITION COST to the owner. The location must be within fifty miles of a major city, or travel costs may apply.

Toll Free: 1-855-824-7643

Perfect Warranty web