POLITIQUES D'EXPÉDITION

Informations générales
Toutes les commandes sont sujettes à une disponibilité du produit. Si un article n'est pas en stock au moment où vous passez votre commande, nous vous en informerons et vous rembourserons le montant total de votre commande, en utilisant le mode de paiement original.

Remboursements / Echanges
Nous n'acceptons pas les retours ou les échanges, sauf si l'article que vous avez acheté est défectueux. Si vous recevez un article défectueux, veuillez nous contacter sur www.c- pool.com avec les détails du produit et du défaut. Si vous avez droit à un remplacement ou à un remboursement, nous remplacerons le produit ou rembourserons le prix d'achat.

Lieu de livraison
Les articles proposés sur notre site Web sont uniquement disponibles pour la livraison à des adresses situées en Amérique du Nord. Aucun envoi en dehors de l’AMÉRIQUE DU NORD n’est disponible pour le moment.

Heures de livraison
Les délais de livraison sont des estimations et commencent à la date d'expédition, plutôt qu'à la date de la commande. Les délais de livraison sont à titre indicatif uniquement et sont soumis à l'acceptation et à l'approbation de votre commande. Sauf circonstances exceptionnelles, nous mettons tout en œuvre pour traiter votre commande dans les 4 jours ouvrables suivant la date de votre commande. Jour ouvrable signifie du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Veuillez noter que nous ne livrons pas le [dimanche]. La date de livraison peut varier en raison des pratiques d'expédition du transporteur, du lieu de livraison, du mode de livraison et des articles commandés. Les produits peuvent également être livrés en envois séparés.

Instructions de livraison
Nous expédions par UPS au sol et par Postes Canada.

Les frais de livraison
Les frais de livraison sont GRATUITS pour les commandes en ligne supérieures à $50 uniquement. Dans le cas contraire, pour les distributeurs, les frais de port sont fonction du poids de votre commande et du mode de livraison. Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer dans les régions éloignées ou pour les articles volumineux ou lourds. La taxe de vente est facturée en fonction de la province ou du territoire vers lequel l'article est expédié.

Articles endommagés dans le transport
Si l'emballage a subi des dommages lors de la livraison, contactez-nous immédiatement au 1-855-824-7643.

Des Questions
Si vous avez des questions sur la livraison et l'expédition ou votre commande, veuillez nous contacter au 1-855-824-7643.

SHIPPING POLICIES

General Information
All orders are subject to product availability. If an item is not in stock at the time you place your order, we will notify you and refund you the total amount of your order, using the original method of payment.

No Refunds/Exchanges
We do not accept returns or exchanges unless the item you purchased is defective. If you receive a defective item, please contact us at www.c-pool.com with details of the product and the defect. If you are entitled to a replacement or refund, we will replace the product or refund the purchase price.

Delivery Location
Items offered on our website are only available for delivery to addresses in NORTH AMERICA.  Any shipments outside of NORTH AMERICA are not available at this time.

Delivery Time
Delivery times are estimates and commence from the date of shipping, rather than the date of order. Delivery times are to be used as a guide only and are subject to the acceptance and approval of your order. Unless there are exceptional circumstances, we make every effort to fulfill your order within 4 business days of the date of your order. Business day mean Monday to Friday, except holidays. Please note we do not ship on [Sundays]. Date of delivery may vary due to carrier shipping practices, delivery location, method of delivery, and the items ordered. Products may also be delivered in separate shipments.

Delivery Instructions
We ship by UPS ground.

Shipping Costs
Shipping costs are FREE for online orders only. Otherwise, for distributors, shipping costs  are based on the weight of your order and the delivery method. Additional shipping charges may apply to remote areas or for large or heavy items. Sales tax is charged according to the province or territory to which the item is shipped.

Damaged Items in Transport
If there is any damage to the packaging on delivery, contact us immediately at 1-855-824-7643.

Questions
If you have any questions about the delivery and shipment or your order, please contact us at 1-855-824-7643.